Journée Inter GEM mercredi 31 octobre 2018

JOURNEE INTER GEM

organisée par la CNSA, la DGCS, l’ANCREAI, l’ARS IDF

et le comité de suivi national des GEM

composé des grandes fédérations dont l’UNAFTC

Mercredi 31 octobre 2018 de 9h à 16h30

Salle Laroque au Ministère de la Santé à Paris

 Cette journée sera l'occasion de                                                                                                                                                                               Faire un bilan sur les formations en cours en direction des membres des GEM (2018-2020) pour se mettre en conformité avec le dernier cahier des charges (2016). En quoi cette formation peut aider les GEM à aller vers un fonctionnement interne plus démocratique ?Quelle est la juste place du gestionnaire et du parrain ? Quels besoins d’accompagnement des adhérents dans la transformation de leur gouvernance ?

  • Restituer les enseignements d’une étude nationale qui a été conduite parl’ANCREAI auprès de 25 GEM et qui a montré en particulier les effets de la fréquentation du GEM sur ses membres ainsi que la diversité des modes d’organisation des GEM.Cette journée a une double dimension : nationale et régionale. En effet, elle s’adresse à tousles GEM du territoire national

L'inscription  se fait  sur le site du CNIGEM : www.cnigem.fr 

elle est gratuite, seul le déjeuner à 10€ est payant si on souhaite le prendre sur place au self du ministère.   

Vous pouvez télécharger le programme en cliquant ICI

Pour plus de renseignements auprés de l'UNAFTC tel: 06 62 09 51 08 mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

facebook